FR
fr
ES
es
EN
en


Donate


Comment nous le faisons ceci

Nous répondons aux médias

Grâce à vous!
Nos membres. Nous sommes mis au courant des problèmes qui touchent la communauté des PVVIH.
Nous créons des communiqués de presse, maintenez conférences de presse, participer à des entrevues de télévision afin de présenter le vérité sur le VIH.

Nous sommes leaders dans la recherche communautaire

En collaboration avec nos partenaires nord-américains et mondiaux, nous recueillons des données qui sont pertinentes à notre COMMUNAUTE

RÉponse aux mÉdias

Nous comptons sur vous!
Nos membres nous tenir au courant des questions entourant la criminalisation du VIH.
Nous avons un comité des relations médias qui sont prêts et disposés à fournir des réponses à toutes les questions qui touchent notre communauté.
Nous pouvons également vous fournir des liens vers les outils et les ressources qui peuvent vous et tous les organismes de votre région responsabiliser.

CommuniquÉs de presse



Comment puis-je rÉpondre aux mÉdias?

Nous, avec nos partenaires avons des outils qui ont fait leurs preuves pour vous aider lorsque vous travaillez avec les médias.
Pour plus d'informations, s'il vous plaît contactez-nous.



Qu'est-ce que la recherche communautaire

Les recherches menées à un site communautaire qui met l'accent non seulement sur les individus mais sur la communauté elle-même. La recherche communautaire peut être initiée par la communauté de façon indépendante ou en collaboration avec un chercheur. C'est quelque chose que nous sommes très bons à faire.



Index de la stigmatisation

L'Index de la stigmatisation est une étude du niveau de sérophobie vécue par les personnes vivant avec le VIH.

C'est un projet qui a été initié par GNP +. Le but de l'Index de la stigmatisation est d'informer les chercheurs et, idéalement, les législateurs de l'impact direct que sérophobie a sur les gens.

Pour de plus amples renseignements sur ce projet s'il vous plaît cliquer sur le lien pour le projet Site Web .

L'Index de la stigmatisation est mis en œuvre aux Etats-Unis. Pour de plus amples renseignements sur ce projet s'il vous plaît cliquer sur le lien pour le rapport du projet.



EnquÊte sur la criminalisation

Le Global Criminalisation parcourir ses documents partenaires lois régionales, les pratiques judiciaires et des études de cas, autour de la criminalisation de la transmission du VIH.

Le Global Criminalisation Scan est la seule collection de présenter ces données à l'échelle du monde entier.

Le Global Criminalisation Scan est une initiative de GNP+ et des organisations partenaire

- Recueillir et conserver des informations sur les lois au niveau des États criminalisant la transmission ou l'exposition à la transmission du VIH national ou à jour;

- Fournir un «centre d'échange» facilement accessible des ressources, la recherche et les initiatives en la matière;

- Fournir une plate-forme pour les initiatives de plaidoyer. Site Web



Bilan des droits de l'homme

Bilan des droits de l'homme! est un programme de collecte de preuves qui documente les violations des droits humains liées au VIH contre les personnes vivant avec le VIH.
Le programme est le premier homme projet de documentation de violation des droits qui est basé sur une méthodologie conduit par des personnes vivant avec le VIH.
Les données recueillies informera des campagnes de sensibilisation contre ces violations. Site Web

DerniÈres nouvelles

28 mai.
VIH / SIDA Infections: Quel rôle le stigmate joue

«Le battement de tambour constant de crise autour du VIH obtient ennuyeux», dit John Peller, vice-président de la politique, AIDS Foundation de Chicago. Pourtant, les infections chez les hommes gais sont en hausse. En acceptant un prix GLAAD Média pour "How to Survive a Plague".

13 mai
Indice de stigmatisation des États-Unis prend forme

Le Comité national de pilotage tient sa première réunion. C'est un excellent début pour notre projet.

6 mars
Enquête mondial sur la criminalisation

Un projet de loi Iowa à réduire les pénalités pour les personnes séropositives qui ont des rapports sexuels sans divulguer leur état a progressé dans le sénat de l'État.

Citations :

Les hommes gais ne sont que d'environ 2% de la population américaine, mais nous sommes le groupe le plus dynamique de nouvelles infections, 63% des infections totales au cours des dernières années. Pourquoi ne sont pas ces chiffres choquants nous?

John Peller (AIDS Foundation de Chicago)

GNP + est attristée par la mort de Shivananda Duncan George Khan OBE, aussi affectueusement appelé par ses amis et collègues comme "Shiv". Shivananda était le fondateur et directeur général de la Naz Foundation international (NFI), ancien président de la Coalition Asie-Pacifique sur la santé sexuelle masculine (APCOM), et un défenseur infatigable des droits des HSH en Asie, ce qui lui a valu l'Ordre de l' Empire britannique en 2005.

GNP + (ONG internationale)
2013 Contactez-nous Abonnez Intranet
Nous sommes une force majeure!
Facebook Twitter Faire un don