FR
fr
ES
es
EN
en


Donate


Qui sommes-nous?

Nous sommes des personnes vivant avec le VIH / sida au Canada et aux États-Unis. qui croient fermement en la puissance de l'auto-émancipation et de solidarité à travers nos différents horizons et d'expériences. Nous cherchons à améliorer la qualité de vie pour toutes les personnes vivant avec le VIH / SIDA en Amérique du Nord et partout dans le monde. Toutes les initiatives de + PNB sont conçus par et pour les personnes vivant avec le VIH. Nous sommes l'un des sept régions à travers le monde qui, de concert avec le secrétariat mondial à Amsterdam, composent le Réseau mondial des personnes vivant avec le VIH (GNP +). Nous travaillons en partenariat avec nos collègues des régions pour appuyer le plaidoyer fondées sur des preuves pour des gens vivant avec le VIH. Nous nous efforçons d'attirer l'attention sur les enjeux mondiaux en Amérique du Nord et de partager l'information en Amérique du Nord avec la sphère mondiale.

Notre mission:

En Amérique du Nord, notre accent est mis sur:

1. Répondant à la stigmatisation et la discrimination liées au VIH à travers contester stigmatisant commentaires dans les médias et par des fonctionnaires.

2. Construire des coalitions et de faire le plaidoyer pour mettre fin à la criminalisation et la discrimination légale fondée sur le statut VIH. Convocation personnes vivant avec le VIH à définir et à défendre nos droits de l'homme et du programme de santé pour nous-mêmes.

3. Fournir un soutien et de développement pour les personnes vivant avec le VIH qui sont ou veulent être, à des postes décisionnels significatifs dans les réponses locales, nationales, régionales et mondiale à l'épidémie.




Dernières nouvelles

03 juin
There was Magic

Le film raconte une décennie de collecte de fonds sida à Los Angeles - à travers une série de mode / divertissement événements qui ont réuni quelques-unes des plus grandes stars et créateurs de mode dans le monde - à un moment où peu, voire rien, n'est fait pour fournir des services aux personnes vivant avec le VIH / SIDA.


Site Web
20 mai
THE NIGHT LARRY KRAMER KISSED ME

Pour son 20e anniversaire, THE NIGHT LARRY KRAMER KISSED ME sera ré-imaginé à partir d'un one-man show à l'une mettant en vedette un casting Produit par Broadway Cares / Equity Fights sida et les avantages du projet Sero BC / ALE et.


Site Web
28 mai.
VIH / SIDA Infections: Quel rôle le stigmate joue

«Le battement de tambour constant de crise autour du VIH obtient ennuyeux», dit John Peller, vice-président de la politique, AIDS Foundation de Chicago. Pourtant, les infections chez les hommes gais sont en hausse. En acceptant un prix GLAAD Média pour "How to Survive a Plague".


Citations :

Les hommes gais ne sont que d'environ 2% de la population américaine, mais nous sommes le groupe le plus dynamique de nouvelles infections, 63% des infections totales au cours des dernières années. Pourquoi ne sont pas ces chiffres choquants nous?

John Peller (AIDS Foundation de Chicago)

Mon implication dans GNP + NA a été l'une des plus grandes aventures de ma vie. Cela m'a permis de voir que nous sommes vraiment une communauté diversifiée. Et les luttes rencontrées par une jeune femme travailleuse du sexe en Inde sont mes luttes aussi.

Doug McColeman (Co-chairman GNP + NA)
2013 Contactez-nous Abonnez Intranet
Nous sommes une force majeure!
Facebook Twitter Faire un don